Challenge Jeunes Bowling "Sport Adapté" mercredi 5 juin 2019 La Rochelle

 

P6050077

Pour la 14ème année, la finale du challenge jeunes de Bowling "Sport Adapté" rassemblait les sportifs de 4 établissments sur les pistes du Bowling de La Rochelle le mercredi 5 juin 2019.

Les sportifs, encadrés de leurs éducateurs, avaient fait le déplacement depuis Mirambeau, Jonzac, Saint Genis de Saintonge et Saint Laurent de la Prée.

Le Comité des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif parrainait cette manifestation en récompensant les bowlers individuellement par des médailles et une coupe à l'établissement ayant totalisé le plus de points.

P6050104

La matinée s'est déroulée sous la houlette de Cathy ROUX, présidente du Comité départemental de Bowling, assistée de Gérard BOUTTEVILLE, instructeur, de Muriel et Christine GAUDIN. Danièle BRAUD vice-présidente du CDMJSEAa remis les médailles aux vainqueurs et G. BOUTEVILLE un petit cadeau à chacun.

Ont également assisté aux parties : Jaja CORAUX présidente du CDMJSEA,, Gérard CORAUX , photographe, et Alain BRAUD du CDMJSEA, Lucien TEXIER représentant le CDOS et le CDSA, Annie et Hugo du CDSA

P6050201

Classement

1er : Les Lions Impro Chrisalyde

2ème Les Dinausaures Impro St Genis

3ème Les Galaxies Impro St Genis

4ème EMMA et Les Garçons IME Jonzac

5ème Impro Mirambeau IMP Mirambeau

Après les applaudissements et les encouragements, des rafraîchissements ont été offertspar le centre de Bowling, puis chacun est reparti en promettant de participer l'année prochaine